Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 00:00

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/76/28/69/19504690.jpg

Résumé :

 

    Il y a des nouveaux à Wisteria Lane ou plutôt des revenants ! Paul Young est de retour. Mais il n'arrive pas tout seul, il est avec sa nouvelle femme. D'ailleurs, celle-ci semble avoir un secret. Cependant, sa pire ennemis est aussi là : Félicia. Et elle est déterminée à tout faire pour prouver qu'il est un meurtier. 

     Mais ce n'est pas tout, une amie de fac de Lynette a emmenagé. Mais il semblerait qu'entre elle et Tom il y a eu quelque chose. Quant à Susan, elle a des problèmes d'argent avec Mike. Bree rélève un terrible secret à Gabrielle qui risque de remettre en question leur amitié. De son côté Gabriel va apprendre une chose horrible sur sa fille.


Quels sont tous ses secrets ? Que va-t-yil se passé ?

 

Avis:

 

   Je dois dire que cette saison est pleine de surprises et pas seulement dans un ou deux épisodes, mais dans tous. J'ai beaucoup aimé retrouver les différents personnages. Ils sont toujours pareils. J'adore Susan, elle est vraiment trop drôle !! Retrouver les anciens personnages est pas mal non plus, J'ai retrouvé Paul avec plaisir !! C'est pareil pour les nouveaux personnages, Renée est géniale et toujours fidèle à elle-même. Mais elle change au contact de Wisteria Lane et c'est pas plus mal !

 

 

   Je regrette cependant, que certains personnages soient si facilement oubliés. Je veux dire par là, qu'après les épisodes sur Grace, elle disparait totalement. On en n'entend plus parler du tout ! C'est énervant, car vu la place qu'elle prend, il est impossible de l'oublier. Pareil pour Keith. Bref c'est dommage !

 

 

   Par contre le dernier épisode de la saison est juste fantastique !! Il est plein de suspense. C'est juste que jamais je n'aurais pensé à ça. Certes on voit venir un des éléments [la sépartion de Lynette et Tom]. Il y a plusieurs indices, mais je pensais vraiment que tout allait s'arranger, mais non !! J'espère que ce sera le cas dans la saison qui suit. Pour le deuxième élément, ça promet une suite haute en couleur !!! Vivement la suite !!

 

Une autre saison haute en couleur et pleine de surprise !!

 

18/20

 


 

 

   La saison 7 de la série Desperate Housewife réalisée par Marc CHERRY, vient des Etats-Unis. Elle est sortie en France en 2011. Elle est composée de 23 épisodes. On y retrouve les acteurs  Teri Hatcher (Susan) ; Felicity Huffman (Lynette) ; Marcia Cross (Bree) ; Eva Longoria (Gabrielle) ; Mark Moses (Paul) ; Vanessa Williams (Renee) ; Harriet Sansom Harris (Felicia) et plein d'autres encore....    

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg