Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 00:00

http://a53.idata.over-blog.com/400x533/1/32/60/44/FILMS3/Bebe-mode-d-emploi/bebe-mode-d-emploi-1.jpgRésumé :

 

   Holly et Messer n'ont rien en commun, pourtant leurs amis ont essayé de les branché ensemble. Mais ça a été une catastrophe.

    Seulement, quand Sophie leur tombe sur les bras, ils sont obligés de vivre ensemble, de faire des compromis, et de mettre de côté leur projet.

Vont-ils y arriver ? Comment s'occuper d'une petite fille ?

 

Avis :

 

    J'adore ce film !! J'avais voulu aller le voir au ciné, mais pour je ne sais plus quelle raison, je n'y étais pas allé. Et c'est là qu'on dit Merci le Streaming !! Bref depuis, je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois !! Et puis, je me suis enfin décidée à le commander pour noël et la on dit Merci Père Noël !!

 

    Bref, l'histoire est peut-être simple, mais elle est très drôle et les personnages attachants !! Tout au long du film on se marre pour différents éléments, et j'ai remarqué qu'une fois sur l'autre, ce ne sont pas forcement les mêmes !! Et puis même, les personnages sont amusants et sympathiques !! Les deux personnages principaux sont géniaux, mais il n'y a pas qu'eux ! Sam ou l'assistante sociale (surtout à la fin) sont géniaux aussi !! 

 

    Bon je suis d'accord, l'histoire est plutôt prévisible, mais c'est difficile de savoir avec exactitude les différentes péripéties. Certes on devine comment finit l'histoire, mais pas comment elle se déroule. Bref, il y a plein de différents éléments surprenants et drôles !! Mais  bon, là je me répète !!

 

Un film très drôle avec des personnages attachants !!

 

18/20

 

 

    Bébé mode d'emploi a été réalisé par Greg BERLANTI. Il vient des Etats-Unis et son titre original est Life as we know it. Il est sorti en France en 2010. Il dure 1h54. On y retrouve les acteurs Katherine Heigl (Holly) ; Josh Duhamel (Messer) ; Josh Lucas (Sam) ; Hayes MacArthur (Peter) ; Christina Hendricks (Alison) ; Majandra Delfino (Jenna) et plein d'autres encore !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg