Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 08:00

http://www.seriebox.com/cine/img/1/1970/affich_1970_1.jpg?id=380Résumé :

    Christina ne cherche que des histoires d'une nuit et ce depuis toujours. Mais lorsque pendant une soirée, elle rencontre Peter Donahue, elle tombe sous le charme. Ça ne lui est jamais arrivé. Seulement, il quitte la ville. Aidée par son amie Courtney, elle va se lancer à sa recherche.

Va-t-elle le trouver ? Ce qu'elle va découvrir, va-t-il lui plaire ?

Avis :

     Le résumé m'avait plutôt plu et puis, il était vendu pour 4€ avec deux autres films qui avaient l'air tout aussi drôle ! Du coup, je l'ai acheté. Bon, je ne peux pas dire que j'ai pas aimé, mais je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à un film de ce genre. Malgré le titre, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi vulgaire. Il n'y a que ma mère qui elle vu le titre pensait que ça pouvait être encore pire !

      Après, ce n'est pas parce que c'est vulgaire que je n'ai pas passé un mauvais moment. J'ai ri, beaucoup ri. Il y a quand même une histoire intéressante et des passages vraiment drôles. Mais c'est gâché, en partie, par tous les dialogues que les trois amies peuvent avoir et qui n'apporte rien. C'est désagréable ! Et puis, il y a d'autres scènes, plutôt crues, notamment avec Jane, qui n'apporte strictement rien !

      Cela dit, si on enlève ce côté vulgaire des personnages, les filles sont intéressantes, drôles et d'une certaine façon attachante ! Mais je crois que le personnage que j'ai préféré, c'est Peter. On ne le voit pas souvent, mais il a quelque chose... Christina est vraiment pas mal non plus, j'ai aimé la voir ce remettre en question, changer, et s'attacher à quelqu'un autre que ses deux amies !

        Ce film est à la fois crédible et non. Je m'explique, d'un côté des filles ainsi, c'est possible. Et le film est fait d'une manière que l'on se croit dans la vraie vie. Mais certains passages, comme celui de la chanson dans le resto, est carrément impossible ! C'est dommage... En plus, ces scènes-là, ne sont pas forcement utiles ! En tout cas, le moment que j'ai préféré est la fin. Elle est agréable, un peu prévisible, mais tellement bien...

Un film trop vulgaire à mon goût, mais avec une histoire intéressante !

14.5/20

 

Autres avis : Luna

Allumeuses !  a été réalisé en 2001 par Roger KUMBLE. Il vient des États-Unis et son titre original est The Sweetest Thing. Il est sorti en France en 2002. Il dure 1h24. On y retrouve les acteursCameron DIAZ (Christina) ; Christina APPLEGATE (Courtney) ; Selma BLAIR (Jane) ; Thomas Jane (Peter) et plein d'autres encore.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Un des premiers films que j'ai téléchargé (bouh pas bien ! :D) il y a des années et je ne l'ai toujours pas vu !
Répondre
A


Il est pas mal, tu devrais le voir !


merci d'être passée :p



L
Je lui ai tout de même trouvé beaucoup de passage inutiles et vulgaires, sans compter qu'ils ne sont pas franchement crédible. Le truc avec la fille coincée, genre, toute la ville débarque dans
l'appartement ?! Elle chante une chanson et puis ça y est, c'est fini ?!
Cela dit, c'est vrai que certains passages sont amusants...
Répondre
A


Oui, je suis d'accord avec toi, beaucoup de passages ne sont pas crédibles, sont vulgaires et n'apportent rien. Mais heureusement il reste quand même plein de choses bien !



Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg