Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2017 3 09 /08 /août /2017 09:00

Résumé :

      Une sorcière a été agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas sont bien décidés à enquêter, mais voilà qu'ils découvrent que ce n'est pas la seule victime : quelqu'un attaque les enfants des cabales.

Trouveront-ils de qui il s'agit ?

 

Avis :

     J'avais bien aimé les premiers tomes de cette saga, mais pour être franche, je n'étais pas vraiment pressée de lire la suite. Enfin, je cherchais une lecture et ce livre était justement noir, donc parfait pour le challenge bookineurs en couleur ! Bon, je dois dire que même si l'histoire est sympathique, elle ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs...

 

      Tout ce que je peux dire, c'est que le suspense est présent et qu'il est difficile de refermer ce livre ! J'avais systématiquement envie de savoir ce qui allait arriver à nos héros ! Je les aime bien tous les deux. Jaimie m'a beaucoup plu ! Elle m'a fait rire ! J'ai aussi aimé retrouvé les personnages des deux premiers tomes et ceux qui je suppose feront l'objet des tomes suivants ! Bref, c'est une bonne lecture, même si ce n'est pas le meilleur roman bit-lit !

 

 

 

Un bon livre !!

 

15 / 20

 

Lu pour le challenge bookineur en couleur, session 3.4 [ma participation]

- Quoi, poursuivis-je, vous pensiez que Lucas ne m'en avait pas parlé ? Et qu'il ne m'avait pas dit que vous lui présentiez une affaire tous les deux ou trois mois, soit pour contrarier les autres Cabales, soit pour le piéger afin qu'il fasse quelque chose à votre demande ? Il ne sait pas trop laquelle des deux options est la bonne. Je dirais les deux.
Il marqua une pause. Puis croisa mon regard.
- Cette affaire-ci est différente.
- Oh, je n'en doute pas.
- Elle concerne la fille d'un de nos employés, dit-il. Une fille de quinze ans nommée Dana MacArthur.
J'ouvris la bouche pour le faire taire mais n'y parvins pas. Dès qu'il eut prononcé les "fille de quinze ans", il fallut que j'entende le reste.
Benicio poursuivit :
- Il y a trois nuits, quelqu'un l'a agressée alors qu'elle traversait un parc. On l'a étranglée et laissée pour morte, suspendue à un arbre.
Mes tripes se nouèrent.
- Elle est... ?
Je tentai de m'obliger à prononcer le dernier mot, en vain.
- Vivante. Dans le coma, mais vivante. (Sa voix s'adoucit et ses yeux se teintèrent du mélange adéquat de chagrin et d'indignation.) Dana n'est pas la première.

Pages 38 et 39

Autres livres lus du même auteur :

☺ Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure [mon avis]

Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture [mon avis]

Femmes de l'Autremonde, tome 3 : Magie de Pacotille [mon avis]

 

     Magie d'entreprise est le quatrième tome de la saga Femmes de l'Autremonde écrite par Kelley ARMSTRONG. Il vient du Canada et son titre original est   Women of the Otherworld, book 04 : Industrial Magic. Il a été traduit par Mélanie Fazi. Il a été publié pour la première fois en 2004 et réédité en 2010 par l'édition Bragelonne, collection Milady. Il compte 625 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Bit-Lit Fantasy Romance
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg