Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2017 5 19 /05 /mai /2017 09:00

Résumé :

   Heather Wells est une ancienne star de la pop. Elle vient de décrocher un poste comme directrice adjointe d'une des résidences de l'université de New York. Sauf que ce job n'a rien d'exceptionnel surtout quand on vous appelle pour vous annoncer qu'on a trouvé un corps dans la cage d'ascenseur. Et voilà qu'en plus, Heather est persuadée que ce n'est pas un accident, mais un meurtre. Le seul problème, c'est qu'elle est la seule à le croire... Heureusement, son détective privé de colocataire est d'accord pour l'aider.

A-t-elle raison ? Si oui, qui est derrière tout ça ?

 

Avis :

    Je ne sais pas depuis combien de temps je repousse la lecture de ce roman. A plusieurs reprises, je l'ai sorti de la bibliothèque, avant de relire le résumé et de finalement le reposer. Et puis là, pour une raison que j'ignore, je ne l'ai pas reposé, et à la place je l'ai ouvert. Franchement, c'est une bonne surprise ! Ce n'est pas un franc coup de cœur, mais j'ai quand même beaucoup aimé cette histoire pleine de fraicheur !

 

     Ça commence à faire quelques temps que j'ai lu ce premier tome, mais une chose est sure, c'est que je me suis beaucoup amusée en le lisant. J'ai beaucoup aimé l'humour présent dans ce livre. Le ton est vraiment rafraichissant ! L'histoire en elle-même est aussi super intéressante. Étonnement, elle est pleine de suspense. Personnellement, je n'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de suspense et de rebondissements !

 

     Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les personnages ! J'ai adoré Heather et... Cooper ! Et oui, je l'avoue j'adore les voir tous les deux ensemble. J'adore leur complicité et la sollicitude de Cooper pour elle... J'ai aussi beaucoup aimé et ri de son ancien petit ami. Il est exécrable, mais il apporte beaucoup d'humour à l'intrigue ! Bref, je les adore tous !

 

     La fin est aussi très sympathique. Bien sûr, le fait que l'intrigue soit résolue était évident, et je dois dire que je me doutais un peu du coupable depuis un moment, mais j'ai adoré ! Les derniers chapitres sont plein de suspense ! Mais ce que j'ai préféré, c'est l'épilogue. Il m'a beaucoup amusée ! Du coup, je lirai la suite, ça c'est sûr. Il reste à déterminer quand !

 

Un premier tome plein d'humour !!

 

17 / 20

 

Lu pour le challenge Lire sous la contrainte, session 32 [ma participation]

Lu pour le challenge New PAL 2017 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 6  [ma participation]

A vrai dire, ça ne devrait pas m'étonner autant. Les étudiants qui surfent dans l'ascenseur, c'est un problème sur les campus - pas juste à l'université de New York, mais dans toutes les facs du pays. Des ados, qui n'ont rien de mieux à faire, se défoncent et se défient de grimper sur les cabines tandis que celles-ci montent et descendent dans les cages d'ascenseur obscures et menaçantes. Sans cesse, on signalait des cas de gamins décapités au cours de ces défis d'ivrognes.
Fallait bien que ça arrive un jour à Fischer Hall.
Sauf que...
Sauf que Magda n'arrête pas de dire "elle". C'est une fille qui est morte.
Ce qui est bizarre, vu qu'aucune fille, à ma connaissance, n'a jamais joué à ce genre de jeu. Du moins, pas à Fischer Hall.

Pages 25 et 26

Autres livres lus du même auteur :

☺ Abandon, tome 1 [mon avis]

☺ Avalon High [mon avis]

☺ Embrouilles à Manhattan [mon avis]

☺ Insatiable, tome 1 [mon avis]

☺ Journal d'une princesse, tome 11 bonus : Le roman d'une princesse [mon avis]

☺ Le garçon d'en face / Melissa et son voisin [mon avis]

☺ Le jour où j'ai voulu devenir populaire [mon avis]

☺ Miss la gaffe, tome 1 [mon avis]

☺ Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour, tome 1 [mon avis]

☺ Star Incognito [mon avis]

☺ Victoria et le vaurien [mon avis]

 

    Une (irrésistible) envie de sucré est le premier tome de la saga Une (irrésistible) envie, écrite par Meg CABOT. Il vient des États-Unis et son titre original est Size 12 is not fat. Il a été traduit par Florence Schneider. Il a été publié pour la première fois en 2006 et réédité en 2007 par l'édition Albin Michel Wiz. Il compte 427 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Chick-Lit Contemporain policier
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg