Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 13:10

Résumé :

    Roni Axton est très indépendante, tout comme sa louve. Pourtant tout est en train de changer depuis qu'elle a rencontré Marcus Fuller, l'un des lieutenants de Trey. Entre Roni et Marcus, il y a une attirance et malgré tout ce qu'elle va pouvoir lui dire, Marcus est bien décidé à lui faire baisser toutes ces barrières et la séduire.

Baissera-t-elle sa garde ? Acceptera-t-elle de tomber amoureuse d'un homme et de devenir le centre de son attention ?

 

Avis :

    J'adore cette saga, c'est donc avoir joie que j'ai découvert mon gage pour le challenge Des gages ta PAL ! Bon certains vont me faire remarquer que ça fait longtemps que la session est terminée, mais la chronique n'arrive maintenant que parce que j'ai eu une flemmagite supra-aïgue depuis presque un mois... Mais prise d'une soudaine envie d'écrire une chronique, je me suis dit qu'il était peut-être temps de mettre ce blog à jour !

 

     Bon, après tous ces fascinants détails sur ma motivation, passons aux choses sérieuses et donc à mon avis sur ce quatrième tome. J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, même si pour être totalement franche, je trouve que c'est assez répétitif. Ce que je veux dire, c'est que l'intrigue est finalement assez semblable à celle des trois premiers tomes. Les personnages changent, leur personnalité aussi, mais fondamentalement c'est la même chose...

 

     Malgré ça, je crois que je peux quand même dire que ce tome est encore un coup de cœur. Les personnages y sont pour beaucoup. J'ai vraiment adoré Roni ! Marcus aussi est très intéressant ! Je dois dire que ça a été un plaisir de les suivre tous les deux dans leurs aventures ! J'adore la façon dont la romance est mêlée aux problèmes de la meute. Et puis franchement, retrouver les personnages des autres tomes est toujours super agréables !

 

Prévisible, mais captivant !

 

16 / 20

Lu pour le challenge Des Gages ta PAL, session 7 [ma participation] → le gage

Lu pour le challenge New PAL 2017 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 6  [ma participation]

 

- Je suis responsable de la sécurité de Shay et je compte sur toi pour veiller sur elle.
- N'importe quoi. Tu cherches à me protéger.
- Allez, Roni. Tu dois bien reconnaître que tu ne fonctionnes pas très bien en équipe.
- Qu'est-ce que tu vas chercher là ? protesta la jeune femme dont les yeux apparurent brièvement, sa louve ne supportant pas mieux qu'elle ce genre d'ineptie.
- Tu est extrêmement loyale mais tu acceptes mal de diriger ou d'être dirigé. Tu agis toujours à ta guise et tu écartes tout ce qui pourrait t'en empêcher. C'est ce qui fait de toi un excellent lieutenant : tu ne m'obéis pas aveuglément, tu ne te laisses pas manipuler. Mais tu est exécrable avec les autres.
>>Il ne faut jamais prendre une chasse à l'homme à la légère. La traque, la poursuite, la capture nécessitent une grande habilité, et beaucoup de patience et de persévérance. C'est d'abord et avant tout un travail d'équipe. Il faut pouvoir se fier les uns aux autres. Nos ressources sont limitées et on sera obligés de se séparer. Les fois où tu as fait équipe avec Bracken, tu l'as laissé en plan.
- Il est trop lent. Tu n'as qu'à me mettre avec un meilleur partenaire et tout ira bien.
- Tu pourrais bosser avec Marcus, proposa Taryn, attirant tous les regards avec sa suggestion.

Page 37

Autres livres lus écrit par Suzanne WRIGHT :

☺ La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman [mon avis]

☺ La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcia [mon avis]

☺ La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton [mon avis]

 

   Marcus Fuller est le quatrième tome de la saga La meute du Phénix, écrite par Suzanne WRIGHT. Il vient de Grande Bretagne et son titre original est The Phoenix pack series, book 4 : Dark Instinctss. Il a été traduit par Jocelyne Bourbonnière. Il a été publié pour la première fois en 2015 et réédité la même année par l'édition Milady bit-lit. Ce tome compte 473 pages.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance Fantastique Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg