Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 19:12

Résumé :

  Felicity est une femme comme toutes les autres, jusqu'au jour où ayant un peu trop bu, elle se laisse séduire pas un mystérieux homme... A son réveil, elle découvre une morsure sur sa cuisse et voilà qu'un cadavre est retrouvé et pire encore : des vampires se réveillent dans son bureau. Il ne manquait plus que ce flic craquant qui ne la lâche plus d'une semelle...

Arrivera-t-elle à se sortir de ce merdier ? Et à résister à ce ténébreux policier ?

 

Avis :

  Étonnement, je n'avais pas prévu de lire ce livre. Je ne suis même pas sure que j'avais lu la quatrième de couverture quand ma sœur l'a acheté... Enfin, quand j'ai vu qu'il fallait que je trouve un livre avec "aussi" dans le titre, je ne savais pas du tout ce que je pouvais lire. Du coup, j'en ai parlé à ma sœur qui m'a vivement conseillé ce premier tome !

 

     J'ai beaucoup aimé ce livre. En fait, c'est même plus que ça puisque que je l'ai littéralement dévoré. Je n'ai pas mis plus de deux jours avant de le terminer ! Par contre, ce qui est étonnant, c'est que même si je garde un excellent souvenir de cette lecture, je me souviens à peine de l'histoire. Tout ce que je sais, c'est que je me suis bien amusée, que j'ai adoré l'histoire, l'humour et le style de l'auteure.

 

     Les personnages sont vraiment des points forts ! J'ai comme qui dirait un coup de cœur pour Felicity, mais aussi pour McAllistair ! Ces deux-là sont vraiment géniaux et super drôles !! Je dois dire qu'une grande partie du suspense vient d'eux et de mon envie de savoir ce qui allait se passer entre eux et notamment voir comment allait évoluer leur relation !!

 

       Bon, par contre, la fin est comme le reste du roman, je ne m'en souviens plus du tout ! Je dois dire que je ne me rappelle pas un suspense fou... Cela dit, j'ai quand même envie de lire la suite pour savoir ce qui va arriver à Felicity, et puis si Terrence est aussi concerné, ça ne me dérangerait pas !!

 

Un roman plein d'humour !

 

16 / 20

 

Lu pour le challenge Un mot des titres, session 46 [ma participation]

Lu pour le challenge Des Gages ta PAL, session 7 [ma participation] → un livre éponyme

→ un livre ayant moins de 400 pages

Lu pour le challenge Lire sous la contrainte, session 31 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 6  [ma participation]

- Il était comment, le type avec qui je suis partie ?
- Vraiment pas mal.
- Ok ! me suis-je énervée. Mais à quoi ressemblait-il ? Les cheveux longs et noirs ?
Elle a éclaté de rire.
- Je suis surprise que tu t'en rappelles.
- Oh, merde ! merde ! merde !
Il y a eu un long blanc.
- Allez, Feli, ce n'est pas la fin du monde. Tu ne t'es pas amusée ?
J'ai senti que j'avais vraiment touché le fond. Je n'arrivais pas à croire que je m'étais envoyée en l'air avec ce... ce... Argh...
- Je ne sais pas, ai-je marmotté. Je ne m'en souviens absolument pas.
- Ben, je peux te dire que tu nous as vraiment fait rire. Quand tu as été bien pompette, tu as tiré le type sur la piste de danse et tu l'as à moitié déshabillé.
- Oh, non...
- Hum... Après votre départ de la boîte, j'étais un peu inquiète. Mais Mario m'a assurée que tout irait bien. Il ne s'était pas trompé, je suis sortie dix minutes plus tard pour voir si je te voyais... Vous n'étiez pas bien loin.
- Ah oui ? ai-je couiné.
Elle s'est esclaffée.
- Vous avez dû essayer toute la longueur du mur de la ruelle, si tu vois ce que je veux dire.
J'ai dégluti bruyamment.
- Feli, chérie, on reparlera de tout ça dans la voiture. Prépare toi et prends un petit-dèj'. Je te retrouve dans une heure.
Elle a raccroché.
Je n'arrivais pas le croire. J'avais couché avec lui !

Pages 26 et 27

    Les anges mordent aussi est le premier tome de la saga Felicity Atcock, écrite par Sophie JOMAIN. Il vient de France. Il a été publié en 2011 pour la première fois et réédité en 2015 par l'édition France Loisir avec le second tome. Il compte 299 et 595 pages en tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Fantastique Romance
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg