Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 10:00

Résumé :

     Chloé n'est pas vraiment une jeune femme comme les autres. En effet, elle a des visions. C'est ainsi qu'elle découvre le complot contre Lord Julian Kenwood. Elle va tout faire pour le protéger, ainsi que Anthony, le fils présumé mort de ce dernier. Entre eux, il y a une forte attirance, mais le problème, c'est qu'il est marié avec la femme qui cherche à le tuer par tous les moyens.

Arrivera-t-elle à le protéger ? Parviendront-ils à prouver la culpabilité de la femme de Julian ? Et entre eux, qu'arrivera-t-il ?

 

Avis :

     Il y a quelques temps, j'ai acheté ce livre dans une boutique d'occasion. Et depuis, pour être franche, j'avais envie de le lire, mais je trouvais toujours autre chose à commencer avant. Et puis, j'ai eu envie d'une romance facile à lire et j'ai immédiatement pensé à ce premier tome ! Franchement, ce livre était exactement ce que je voulais et j'attendais !

 

      Bon, il ne faut pas se leurrer non plus, l'histoire est vraiment prévisible... Mais en quelque sorte, c'est addictif ! Il y a même une forme de suspense, du moins pour l'intrigue générale, parce que finalement la romance est clichée et complètement attendue... En fait, pour être franche, j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. Je crois bien d'ailleurs que c'était un coup de cœur !

 

    Mais ce qui rend ce livre aussi bien, ce n'est pas l'histoire, mais les personnages ! J'ai adoré Chloé, Julian et Anthony. Ce dernier m'a beaucoup fait rire avec ses "beaux ch'veux" ! Bon d'accord, ils sont clichés, mais ils sont sympathiques et attachants ! Bref, je les adorés :) Même les 'méchants' sont supers ! Bien sûr, ils sont révoltants, mais je trouve leurs rôles très justes.

 

     La fin est juste super ! Elle est pleine de suspense, même s'il n'est pas bien compliqué de deviner ce qui allait arriver. Elle arrive pile quand des longueurs commençaient à pointer leur nez. Et l'épilogue est juste génialissime ! Je l'ai adoré :) Il est vraiment très amusant et plein d'humour ! J'espère que je trouverai la suite quand j'irai à la librairie d'occasion... Je me demande bien qui sera le prochain Wherlocke à tomber amoureux !

 

Un premier tome vraiment bien !!

 

17 / 20

 

Lu pour le challenge Des Gages ta PAL, session 7 [ma participation] → un livre éponyme

→ Un titre en un mot

Lu pour le challenge Bookineurs en couleur, session 3.2 [ma participation]

Lu pour le challenge New PAL 2016 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 6  [ma participation]

 

- Il vivra, déclara-t-il après avoir examiné de près les blessures de lord Kenwood.

- Encore. Cet homme a plus de vues qu'un chat, commenta Chloé d'une voie égale.

- Une chose est sûre, ses ennemis sont persévérants - et habiles, aussi. Si nous n'avions pas été là, ils auraient déjà gagné ce petit jeu depuis longtemps, même après que lord Kenwood a découvert l'odieuse vérité sur son épouse, exposa Leopold en s'installant confortablement au pied du lit, le dos appuyé contre l'épaisse colonne richement sculptée.

Page 23

Autres livres lus écrits par Hannah HOWELL :

☺ Les chefs du clan Murray, tome 1 : Le destin des Highlands [mon avis]

☺ Les chefs du clan Murray, tome 2 : L'honneur des Highlands [mon avis]

 

    Pouvoir de séduction est le premier tome de la saga Wherlocke écrite par Hannah HOWELL. Il vient des États-Unis et son titre original est Wherlocke, book 1 : If he's wicked. Il a été traduit par Mathias Lefort. Il a été publié pour la première fois en 2009 et réédité par l'édition Milady Pemberley romance en 2013. Il compte 470 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance d'époque Aventure Fantastique
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg