Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 10:00

Résumé :

    Daphne est dans de beau drap : un des tableaux pour lesquels elle avait posé dans une tenue légère risque de refaire surface. Alors que lord Biltmore s'intéresse de plus en plus à elle, son protecteur lord Foxburn la met au pied du mur : refuser les avances de lord Biltmore ou accepter que les tableaux soient dévoilés à toute l'aristocratie. Mais pour le moment, son maitre chanteur va l'aider à trouver le deuxième tableau.

Trouveront-ils le deuxième tableau ? Et qu'y a-t-il entre eux ?

 

Avis :

   C'est complètement par hasard que j'ai tout à coup percuté que ce livre serait parfait pour le challenge Lire sous la contrainte... Du coup, je me suis empressée de le commencer et si mes souvenirs sont bons, je l'ai lu dans la journée ! Ce second tome est vraiment super ! Je l'ai adoré et littéralement dévoré ! En fait, je crois que je peux même dire que c'est un coup de cœur !

 

    L'histoire est vraiment captivante ! Il y a une sorte de suspense, même si c'est vrai que ce n'est pas bien compliqué de deviner comment ça allait terminé... N'empêche, j'ai eu l'impression que je ne pouvais plus m'arrêter à partir du moment où je l'ai commencé ! C'est assez étrange, parce qu'au final, il n'y a rien d'extraordinaire, mais c'est si bien écrit que tout est devenu génialissime !

 

    Et puis les personnages sont vraiment supers ! Je crois que ce sont eux, plus que l'histoire qui m'ont captivée ! Daphne et Ben sont vraiment attachants et sympathiques. C'est aussi agréable de retrouver Annabelle et Owen... Ainsi que Rose et Olivia. Ce sont eux qui rendent cette histoire unique et qui finalement transforment des éléments tout simples en superbe histoire !

 

    J'ai bien aimé la fin ! Même si ce n'est pas le passage que j'ai préféré... En fait, c'est même la partie dont je me souviens le moins. Mais une chose est sure, j'ai hâte de découvrir les deux derniers tomes ! Et donc Olivia et Rose ! Espérons qu'ils ressemblent plus à ce tome là plutôt qu'au premier ! Enfin, à mon avis, celui avec Olivia sera épique !

 

J'ai adoré !!

 

18/20

 

Lu pour le challenge Des Gages ta PAL, session 7 [ma participation] → un livre éponyme

Lu pour le challenge Lire sous la contrainte, session 30 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 6  [ma participation]

- Vous parlez comme une femme qui aurait quelque chose à cacher.
- Je n'ai rien à cacher, lord Foxburn. Peut-être devriez-vous révéler la raison de votre présence ici.
Après un coup d'œil à la porte ouverte, il la prit par le coude et l'entraîna doucement mais fermement vers l'autre bout du salon. Il se pencha vers son oreille, son haleine chaude sur son cou.
- Je suis au courant pour le portrait, mademoiselle Honeycote.
Le portrait. Les poils de Daphne se hérissèrent sur ses bras, et ses genoux flageolèrent.
Juste ciel ! Non.

Page 33

Autres livres lus d'Anne BARTON :

☺ Les Honeycote, tome 1 : Secrets et préjugés [mon avis]

 

   Orgueil et volupté est le deuxième tome de la saga Les Honeycote, écrite par Anne BARTON. Il vient des États-Unis et son titre original est Once she was tempted. Il a été traduit par Marie-José Lamorlette. Il a été publié pour la première fois en 2013 et réédité en 2015 par l'édition France Loisir. Il compte 428 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance d'époque
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg