Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2017 4 05 /01 /janvier /2017 10:00

Résumé :

   Shaya ne peut plus supporter que son âme-sœur, l'alpha d'une meute voisine, refuse de la revendiquer sans pour autant rester en dehors de sa vie. Elle décide alors de fuir et de partir vivre avec les humains. Mais au moment où Nick l'apprend, il décide de tout laisser tomber, même son poste d'alpha pour la retrouver, la conquérir et surtout la revendiquer.

Nick arrivera-t-il à se faire pardonner ? S'uniront-ils ?

 

Avis :

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga. Du coup, j'avais très envie de lire la suite, ce que j'ai fait ! Pour être franche, je n'ai pas trouvé ce tome à la hauteur des autres. Je n'ai pas vraiment été emballée par l'histoire ou plus exactement, je ne suis pas vraiment entrée dans l'histoire. Je ne me suis pas autant sentie concernée que pour les autres couples...

 

    L'intrigue est sympathique, mais le problème, c'est que je l'ai trouvé bateau... J'en attendais plus pour un troisième tome. En fait, j'ai trouvé le temps un peu long et finalement qu'il y avait beaucoup de jérémiades et que finalement, ça tournait un peu en rond... Bref, il y a des longueurs et c'est dommage... Bon, après, c'est comme même agréable de voir la relation entre Nick et Shaya évoluer !

 

    Ce qui sauve un peu l'ensemble, je pense ce sont les personnages. J'ai bien aimé Shaya et Nick, même si pour être exacte, ils m'ont moins plu que Taryn et Trey, ainsi que Jaime et Dante. En fait, je crois que la meute en général m'a manqué... Ils sont là, mais de façon beaucoup trop légère ! Les éternelles prises de bec avec Grace m'ont manqué, le soutient qu'il y a entre chacun des membres aussi...

 

     Quant à la fin, elle est plutôt attendue. Enfin, je veux dire, elle est sympa, mais il n'y a pas vraiment de suspense ! Je sais bien que ça ne pouvait pas finir autrement... Enfin, c'est quand même une super fin ! J'espère seulement que le prochain tome sera mieux ! Surtout que le cinquième tome vient d'intégrer ma PAL - merci papa noël de l'avoir apporté à mon papa !

 

Une petite déception vis à vis des premiers tomes...

 

14/20

 

Lu pour le challenge Des Gages ta PAL, session 7 [ma participation] → un livre éponyme

Lu pour le challenge New PAL 2016 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 6  [ma participation]

Dans la cuisine ultramoderne, ils virent les trois lieutenants de Trey, le Premier Lieutenant, le couple de Betas et le couple d'Alphas. Comme Marcus, ils n'avaient pas l'air très content de le voir, surtout Taryn. Nick ne put qu'en déduire qu'ils savaient tous que Shaya était son âme sœur. Soit les Betas le leur avaient dit, soit Shaya s'en était elle-même chargée.
Ce n'était dans tous les cas qu'une question de temps avant qu'ils ne l'apprennent. Très direct de nature, Nick ne tourna pas autour du pot.
- Vous êtes au courant, déclara-t-il fermement en s'approchant de la table.
- Oh que oui, confirma Taryn sèchement.

Page 17

Autres livres lus écrit par Suzanne WRIGHT :

☺ La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman [mon avis]

☺ La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcia [mon avis]

☺ La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller [mon avis]

 

   Nick Axton est le troisième tome de la saga La meute du Phénix, écrite par Suzanne WRIGHT. Il vient de Grande Bretagne et son titre original est The Phoenix pack series, book 3 : Carnal Secrets. Il a été traduit par Jocelyne Bourbonnière. Il a été publié pour la première fois en 2014 et réédité la même année par l'édition Milady bit-lit. Ce tome compte 527 pages.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance Bit-Lit
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg