Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 09:00

Résumé :

    Laura est une des plus brillantes détectives grâce à  son instinct et ses idées sans pareils ! Mais c'est aussi une jeune mère de deux jumeaux qui n'en font qu'à leur tête et la futur ex-femme du capitaine de son département.

Va-t-elle réussir à s'en sortir entre son boulot, ses enfants, son ex, sa vie ?

 

Avis :

     C'est complètement par hasard que j'ai découvert cette série. Je m'ennuyais et regardais sur le replay de TF1 s'il y avait quelque chose d'intéressant et en voyant le résumé du premier épisode, je me suis laissée tenter ! Et je ne le regrette pas, parce que j'ai beaucoup aimé cette première saison. Enfin, je ne dis pas que c'est la série du siècle, mais j'ai passé un bon moment !

 

     En fait, ce sont surtout les premiers épisodes qui m'ont énormément plu, ensuite, mon intérêt est un peu retombé... C'était intéressant, drôle, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour rendre la série vraiment captivante ! Les enquêtes n'étaient pas toujours très passionnantes, mais heureusement, Laura et Jake se lancent toujours autant de pic ! C'est vraiment ce qui est le plus intéressant ! J'adore leur relation !

 

     Le problème vient peut-être aussi de Laura, j'ai parfois eu du mal avec son côté sans gène. Elle m'a parfois donnée l'impression d'être mal élevée. Certes, c'est souvent amusant, mais aussi dérangeant ! Par contre, j'ai beaucoup aimé Jake - qu'est ce qu'il est mignon ! Ainsi que Max et Billy. J'aimais bien Meredith au début, mais au fil des épisodes, elle m'agaçait de plus en plus... J'ai aussi bien aimé Tony, mais je préfèrerai qu'elle se remette avec Jake, même s'il semble être le mec parfait !

 

    Le dernier épisode ne m'a pas vraiment marqué, dans le sens où, si ma mémoire est bonne, il a été diffusé avec le premier épisode de la saison 2. Du coup, je n'ai pas vraiment percuté que la saison était terminée. Cela dit, je pense que je regarderai la suite si j'en ai l'occasion, notamment pour savoir si Laura se remettra avec Jake !

 

Bien, mais finalement sans plus !!

 

15.1 /  20

   La série Les mystères de Laura a été créée par Jeff RAKE en 2014. La première saison a été diffusée sur TF1 à partir de septembre 2016. Elle vient des Etats-Unis et son titre original est The Mysteries of Laura. Elle compte 22 épisodes. On y retrouve les acteurs Debra MESSING (Laura DIamond) ; Josh LUCAS (Jake Broderick) ; Laz ALONSO (Billy Soto) ; Janina GAVANKAR (Meredith Bose) ; Max JENKINS (Max Carnegie) ; Meg STEEDLE (Frankie Pulaski) ; Neal BLEDSOE (Tony Abbott) et bien d'autres ...

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans policier
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg