Résumé :
Dante est le bêta de Trey, il ne vit que pour son travail et n’a de temps pour rien ni personne d’autre… Jusqu’au jour où Jaime, une jeune louve qui vient d’intégrer la meute et qui l’a toujours aimé, se désintéresse de lui. Elle le captive par sa personnalité, son corps, mais aussi ce sombre secret qu’elle semble cacher à tous.
Que cache-t-elle ? Va-t-il céder à la tentation ?
Avis :
J’avais beaucoup aimé le premier tome avec Trey, du coup, j’étais plutôt pressée de découvrir un autre tome. J’ai littéralement dévoré ce livre, même si je n’irai pas jusqu’au coup de cœur, je n’en suis pas bien loin… Ce livre est vraiment captivant, dès qu’on l’ouvre, il est impossible de le refermer !
Comme je le disais, l’histoire est vraiment sympathique. Bon, on ne va pas se le cacher, elle est aussi vu et revu… Mais elle a un je-ne-sais-quoi qui la rend vraiment bien ! Il y a du suspense, de l’actions et même des surprises… Et puis, je n’ai pas retrouvé ce côté de domination, de contraintes de la part de Dante qui m’avait tant déplu chez Trey lors de leurs ébats…
Je crois que j’ai préféré Dante à Trey, par contre, même si Jaime est vraiment sympathique, elle ne m’a pas autant plu que Taryn… D’ailleurs, j’ai adoré revoir les personnages des tomes précédents. J’ai bien aimé aussi Laurie, elle apporte beaucoup à l’histoire, même si elle est parfaitement détestable !
La fin est sympa, mais attendue. Elle n’a rien de bien surprenante… Cela dit, elle annonce plutôt bien le tome suivant, vu qu’on y parlera de Nick et Shaya… J’ai bien envie de lire ce troisième tome – bon d’accord, il est déjà dans ma PAL – parce que j’apprécie beaucoup Shaya. Bon par contre, j’avoue que j’ai du mal avec Nick…
Super bien, mais trop prévisible !!!
17 / 20
Cette fille au comportement si déroutant se leva du canapé et, sans croiser le regard de Dante, lui adressa un petit sourire poli en passant devant lui. Son loup s'accommodait mal de son indifférence et il laissa involontairement échapper un grognement sourd. Canon, le chat hideux, le regarda par-dessus l'épaule de Jaime en feulant. Dante la vit se crisper légèrement mais elle ne s'arrêta pas. Et il continua de réfléchir au fait qu'elle n'avait jamais cour avec toute la meute. Était-ce parce qu'elle refusait de faire confiance à la meute ? Peut-être avait-elle du mal à accorder sa confiance ? A lâcher prise ? Se sentait-elle insuffisamment appréciée ? Ou avait-elle l'impression de ne pas être un membre à part entière de la meute, contrairement aux autres ?Cette situation l'énervait. C'était lui le Bêta : il était responsable de la sécurité, du bien-être et de la protection de la meute. Si Jaime ne se sentait as parfaitement intégrée, il était de son devoir d'en découvrir la raison et de trouver une solution.
Autres livres lus écrit par Suzanne WRIGHT :
☺ La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman [mon avis]
Dante Garcia est le second tome de la saga La meute du Phénix, écrite par Suzanne WRIGHT. Il a été traduit par Jocelyne Bourbonnière. Il a été publié pour la première fois en 2013 et réédité en 2015 par l'édition Milady bit-lit. Ce tome compte 471 pages.