Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 09:00

Résumé :

    Vincent a été capturé depuis maintenant plus de 3 mois. Catherine et J.T. font tout pour le retrouver, mais quand enfin ils y arrivent, ils découvrent que Vincent n'a plus de cicatrice et surtout qu'il n'a aucun souvenir d'eux.

Qui le retient captif ? Que lui ont-ils fait ?

 

Avis :

     Je n'avais pas du tout prévu de regarder aussi vite la seconde saison, mais le dernier épisode de la saison 1 était plein de suspense, du coup, sans vraiment faire attention, j'ai lancé le premier épisode ! Cette seconde saison est un peu plus intéressante que la première je trouve, j'ai moins trouvé le temps long. Mais c'est peut-être aussi parce que je l'ai regardée très vite...

 

     L'histoire est plutôt intéressante, il se passe plein de choses que je n'ai pas vu venir. Du coup, le suspense est plutôt présent. Bon, cela dit, la relation entre Vincent et Catherine a un peu eu tendance à m'agacer... C'est un peu long tout ça. Qu'ils se tournent autour, c'est mignon, mais à un moment ça devient lassant ! Mais heureusement, Gabe et Tori s'en mèlent !

 

    C'est fou, parce que je suis en train de dire que j'ai préféré cette seconde saison, pourtant, je n'avais quasiment aucun souvenir de cette saison jusqu'à ce que je lise les résumés, alors que je me souviens encore plutôt bien de la première saison... Etrange ! A croire qu'elle m'ait fait meilleure impression sur le moment, mais pas qu'elle m'ait marquée sur le long terme !

 

     Pour les personnages, je les ai, par contre, préférés dans la première saison, du moins pour Catherine et Vincent. Dans cette saison, j'ai trouvé qu'ils faisaient beaucoup plus ressortir leurs mauvais côtés... Mais ça les rend aussi beaucoup plus humain ainsi. Tess et J.T. par contre, me plaisent de plus en plus ! Ils sont vraiment attachants [mais je ne suis pas convaincue par leur histoire d'amour... C'est un peu gros !]. Gabe m'a beaucoup déçue dans cette saison et Tori ne me laisse aucun souvenir, à part l'impression d'être une sale peste, mais je ne sais pas pourquoi...

 

     Comme le reste de la saison, le dernier épisode m'a laissée aucun souvenir et même avec le résumé, j'ai été obligée de regarder les dernières minutes... Le suspense n'est pas vraiment là, je trouve. Et puis, les derniers dialogues débordent de gnangnantise ! Pour le coup, c'est trop :D Bref, ça ne me laisse pas une très bonne impression, mais je regarderai la suite quand j'en aurai l'occasion et surtout l'envie !

 

Bien, mais sans plus !

 

15.7 / 20

Désoler, je n'ai pas trouvé en français...

Autres saisons de Beauty and the beast vues :

☺ Saison 1 [mon avis]

 

   La série Beauty and the beast a été créée par Jennifer LEVIN et Sherri COOPER en 2012. La première saison est disponible sur internet en streaming en français. Elle vient des Etats-Unis et son titre original est Beauty and the beast. Elle compte 22 épisodes. On y retrouve les acteurs Kristin KREUK (Catherine Chandler) ; Jay RYAN (Vincent Keller) ; Austin BASIS (J.T. Forbes) ; Nina LISANDRELLO (Tess Vargas) ; Nicole Gale ANDERSON (Heather Chander) ; Sendhil RAMAMURTHY (Gabe Lowen) ;Amber Skye NOYES (Tori Windsor) et bien d'autres ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg