Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 09:00

Résumé :

   Megan a quasiment la trentaine, elle bosse pour son père en portant une pancarte publicitaire et ne sait vraiment pas quoi faire de sa vie. Anthonny, son petit-ami depuis le lycée aimerait bien officialiser leur relation, mais Meg prend peur et s'enfuit chez une amie lycéenne en prétexte un séminaire. Le père d'Annika, Craig, un avocat divorcé ne la laisse pas indifférente...

Comment va réagir Anthonny s'il apprend qu'elle lui a menti ? Vivre toute une semaine avec Annika et Craig, va-t-elle l'aider ?

 

Avis :

     J'avais envie d'un ciné depuis quelques temps, du coup mercredi quand j'ai reçu la newletter de Gaumont avec les sorties de la semaine et que j'ai vu la bande annonce de ce film, je me suis dit pourquoi pas, ça pourrait être drôle ! Je me suis trompée... Bien sûr, il y a des passages vraiment marrant, mais globalement je ne suis pas entrée dans l'histoire et je n'ai pas vraiment apprécié.

 

    L'histoire est sympa, mais je ne sais pas... c'est comme si elle était mal racontée. L'idée est géniale, mais il m'a manqué vraiment quelque chose... Des situations cocasses, je ne sais pas, des moments où je me serais dit là ça va jamais passer ! Mais non, finalement, c'est trop simple... Il ne se passe pas grand chose ou du moins, il n'y a pas vraiment de difficulté. Le seul problème c'est Alisson que l'apperçoit, mais direct "c'est t'inquiet, je dirai rien !". Franchement, ça manque d'attrait !

 

    J'ai bien aimé les personnages, surtout Annika. Meg est beaucoup trop paumée pour moi, je n'arrive pas à comprendre comment à 30 ans on peut se foutre d'avoir un boulot... On n'a pas la même mentalité, je pense que c'est ça le problème... Et puis, ce n'est qu'un détail, mais pendant tout le film, les cheveux de Keira KNIGHTLEY m'ont dérangée... Je trouve que ça ne lui va pas vraiment les cheveux longs... Enfin bref ! Quant à Craig, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression qu'il était bourré les trois quarts du temps... Si ce n'est pas le cas, il a un ton et une attitude déplaisants, je trouve !

 

    La fin est bien, mais attendue... Franchement, c'est sans surprise, dès les premières images de la bande annonce, j'avais deviné que ça finirait comme ça ! Et puis, je ne sais pas, elle ne fait pas rêver... Et puis, pour le romantisme, on repassera... Bref, je voulais plus, pour la fin mais aussi pour tout le reste du film ! Ca aurait tellement pu être mieux !

 

Bof bof !

 

11/20

 

     Girls Only a été réalisé par Lynn SHELTON. Il vient des Etats-Unis. Son titre original est Laggies. Il est sorti au cinéma pour la première fois en mai 2015. Il dure 1h40. On y retrouve les acteurs Keira KNIGHTLEY (Megan) ; Chloë Grace MORETZ (Annika) ; Sam ROCKWELL (Craig) ; Kaitlyn DEVER (Mitsy) ; Mark WEBBER (Anthonny) et plein d'autres encore...

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Comédie Romance Chick-Lit
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg