Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 09:50

Résumé :

    Jocelyne vient de gagner à la loterie une somme d'argent considérable. Mais après les mises en garde de la française des jeux, elle hésite à le dire à sa famille, son mari, ses enfants…. Tant qu'elle ne leur dit pas, elle est certaine qu'ils restent pour elle et non pour son compte en banque.

Vont-ils un jour découvrir qu’elle est millionnaire ? Est-ce que ça va créer des problèmes ?

 

Avis :

     Je vais être franche, je ne voulais pas aller le voir au cinéma, mais, je me suis trompée d'horaire au cinéma et me suis retrouvée devant le mauvais film…. Je ne suis pas vraiment partie sur de bonnes bases, parce que je n'ai découvert qu'une fois le film commencé que ce n'était pas le bon film. Du coup, je ne m'attendais pas à un film dramatique, moi j'étais là pour une comédie romantique ! Enfin bref, je ne pense pas que ce ne soit qu'à cause de mon état d'esprit que je n'ai pas apprécié ce film….

 

     L'histoire ne m'a pas vraiment plu, j'ai eu du mal à m'y intéresser…. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça ne m'a pas paru très crédible…. Et puis, je ne sais pas, je n'ai pas accroché. En plus, je ne suis pas une fan des films un peu dramatiques, peu amusant... Je suis persuadée que l'histoire est intéressante, mais elle n'ai pas faite pour moi. J'ai vraiment trouvé le temps long, même si c'est vrai qu'il y a quelques gags...

 

      Les personnages sont pas mal, ils vont bien avec l'histoire. Mais ils ont un gros défauts : je ne trouve pas qu'ils soient forcément très bien joués par les acteurs. J'ai trouvé leurs textes trop récités, c'est dommage et ça m'a empêché de croire à l'intrigue. Je n'ai pas accroché au mari, au départ, il paraît sympa, mais plus on progresse dans l'histoire, moins il me plaisait ! Jocelyne ne m'a pas vraiment plu non plus, elle est trop perdue, trop attachée à son mari. Je n'arrive pas à m'expliquer, mais elle m'a paru un peu…. faible, en quelque sorte !

 

Un film vraiment moyen, pas vraiment mon genre !

 

10/20

 

  La liste de mes envies a été réalisé par Didier LE PECHEUR. Il vient de France. Il est sorti au cinéma en mai 2014. Il dure 1h40. On y retrouve les acteurs Mathilde SEIGNER (Jocelyne) ; Marc LAVOINE (Jo) ; Virginie HOCQ (Danielle) ; Frédérique Bel (Danielle) et plein d'autres encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans drame
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg