Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 10:00

Résumé :

    Ivy n'est pas une jeune fille comme les autres, en effet, elle croit aux anges, jusqu'au jour où l'impossible se produit... En attendant, le populaire Tristan la trouve irrésistible.

Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Que va-t-il se passer ?

 

Avis :

     Je me souvenais bien que ma sœur avait ce livre dans sa PAL, du coup, quand j'ai voulu une lecture rapide, je me suis décidée pour enfin découvrir cette saga... Et j'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas le roman du siècle ! Même s'il est rapide à lire, l'histoire reste simple, et un peu niaise...

 

     Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'ai dévoré, mais ce premier tome s'est lu tout seul, les 200 pages se sont vraiment tournées toutes seules ! Mine de rien, il y a quand même un peu de suspense, mais c'est surtout l'humour du texte qui m'a plu. Je me suis beaucoup amusée en compagnie de Philip et Tristan ! Il y a quand même un défaut, je trouve : la quatrième de couverture annonce une tragédie, mais elle n'arrive que tardivement dans l'histoire.. Du coup, je l'ai longtemps attendue et le texte est donc plus une romance qu'autre chose !

 

      Les personnages sont pas mal ! J'ai beaucoup aimé Ivy, Philip et Tristan ! Ils sont attachants, sympathiques et drôles ! J'ai vraiment apprécié Tristan, il n'est pas du tout imbu de lui même pour un mec populaire ! Le demi-frère de Ivy ne m'a pas vraiment plu, mais c'est plutôt parce que je n'arrive pas à le cerner... J'espère en savoir plus sur lui dans le prochain tome !

 

     La fin ne m'a pas vraiment convaincue... Par rapport au début du roman (jusqu'à la tragédie), le suspense est retombé. Je me doutais qu'il ne pouvait plus vraiment se passer quelque chose à 50 pages de la fin... Du coup, elles m'ont un peu paru en trop, à la limite, j'aurais préféré que ce soit dans le tome suivant ! Enfin, de toute façon je lirais le tome 2, vu qu'il est dans ma PAL.

 

Vraiment pas mal, mais la fin est un peu plate par rapport au reste du roman !

 

15/20

 

Autres avis : Platinegirl

Lu dans le cadre du challenge new PAL 2014 [ma progression]

Lu pour le challenge challenge Bookineurs en couleur, session 9 [ma participation]

Lu pour le challenge Lire sous la contrainte, session 13 [ma participation]

Beth et Suzanne n'avaient jamais été amies, mais, vers la fin du mois de février, toutes deux s'étaient liguées pour pousser Ivy et Tristan dans les bras l'un de l'autre.

Page 16

 

Autres livres lus du même auteure :

Le baiser de l'ange, tome 2 : Soupçons [mon avis]

Le baiser de l'ange, tome 3 : Âmes sœurs [mon avis]

 

  L'accident est le premier tome de la saga Le Baiser de l'ange écrite par Elizabeth CHANDLER. Il vient des États-Unis et son titre original est Kissed by an angel. Il a été traduit par Catherine Guillet. Il a été publié pour la première fois en 1995 et réédité en 2010 par l'édition Hachette Black moon. Il compte 231 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance Fantastique
commenter cet article

commentaires

Philippe D 07/03/2014 21:13

Pour mon challenge, le complément du nom peut se trouver dans le titre de la saga ou dans le titre du tome, c'est comme tu veux.
Tu me laisses juste les liens des romans que tu as lus.

ananas-fait-sa-salade 09/03/2014 20:28

D'accord, ça marche !

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg